TÉLÉCHARGER DOUILLE SEXION DASSAUT GRATUITEMENT

Le Séné Sénégal ne veut pas m’quitter Kate seu ndéye nike ta mére en woloff et si tu nous écartes y’aura pas d’pitié. Sexion D’Assaut sa va chier! Les hassanats rappel nos mouches à merde on est accro comme un mec du désert qui goute la mer On n’a pas de 4X4 que des iep usés, jamais à 4 pattes jamais épuisé, on a pris un tas d’claque véner comme des pakpak pas d’quoi avoir des tunes et les saps visé. On cherche les lové lové depuis I like to move it move it Akhri Putain st’ équipe c’est l’Nagasaki Héé! Arrête de déconner Maitre Gims t’as un bête de style J’kiffe j’kiffe, à donf à donf!!

Nom: douille sexion dassaut
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.58 MBytes

C Ca sent La Douille Vous allez vous faire graille rot J’t’explique j’suis précis comme Messi C’qu’on vise c’est des titres comme Jay-Z ou Biggie Voila l’équipe qui fait des saut des vessie bande d’imbécile j’ai l’seum On fait des trucs de barges Ouais j’dirais même malhonnête Depuis l’époque Ça sent La Douille. Ca sent La Douille. On va vous plier, vous oublier, comme des potes et par les billets, vous fascinez tu va t’faire douiller, fouiller, couiller, souiller, tu va t’tailler sans tes souliers. Wati B Wati B Frappe! Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Qui a dit que la capitale est sans danger Sexion D’Assaut sa va chier Qui dawsaut dit que les têtes on allait pas trancher Sexion D’Assaut sa va chier Qui a dit que la capitale est sans danger Sexion D’Assaut sa va chier Qui a dit que les têtes qu’on allait pas trancher Sexion D’Assaut sa va chier. Paroles de chansons de Sexion D’assaut.

douille sexion dassaut

Tu va t’faire douiller, fouiller, couiller, souiller, tu va t’tailler sans tes souliers. Wati B Wati B Frappe! Dassauy la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Je te mesure et t’es en nique ma mère, reste poli dis pas nique ta mère!

Voici d’autres paroles de Sexion d’Assaut qui pourraient t’interesser: Desktop Google Chrome Windows 8. Wati B wati B wati B Frappe Wati B wati B wati B Frappe Wati B wati B wati B Frappe Wati B wati B wati B Frappe J’double Hamilton frère même sans le mis-per autant que j’m’en rappèle j’ai jamais envie de perdre 1 Vo-coder et j’deviens T-Pain t’as douilld p’tite haine car ton équipe traine on rénove le son un peu comme nivéa j’suis toujours au dessus de ce qu’est ton idéal j’te note pas par intérêt alors on va s’quitter al on dassautt dit que t’étais sexikn mais tu t’est fait ket-ra m-gims ok t’es armé mais que à GTA OP comme l’armée mais caressant mes gars Souleymane ne veut pas finir sous les flammes c’est pour ca que j’évite de dev’nir fou des femmes on est soudés, accoudés pour éviter de couler sous les coups de l’ennemi 9ème t’inquiète on est al essaye toujours c’est des barres refrain Qui a dit que la capitale est sans danger?

  TÉLÉCHARGER BLOC NOTE WINDOWS 7 CLUBIC GRATUITEMENT

LA DOUILLE – Sexion D’Assaut –

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. On cherche les lové lové depuis I like to move it move it Akhri Putain st’ équipe c’est l’Nagasaki Héé! Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Sexion d’Assaut ça va chier. C ça sent la douille Vous allez vous faire graille rot J’t’explique j’suis précis comme Messi C’qu’on vise c’est des titres comme Jay-Z ou Biggie Voilà l’équipe qui fait des sauts des vessies bande d’imbéciles j’ai l’seum On fait des trucs de barges Oué j’dirais même malhonnêtes Depuis l’époque d’I’ve got five on it Maitre Gims le flow, la dégaine mais tous le savent en fait Hein Lefa?

Le Sénégalais ne veut pas m’quitter et soldat si tu nous écarte y’aura pas d’pitié. Troisième prototype v’la l’équipe qui te tabasse passe à tabac fait pas le malin Ça sent la dassauh Ramène tes critiques nous on kiff y’a le style nocif hostile Ça sent la douille On va vous plier vous oublier comme des potes et par les billets vous fasciner Tu vas t’faire douiller fouiller couiller souiller Tu vas t’tailler sans dsasaut souliers.

On va vous plier, vous oublier comme des potes et par les billets, vous fascinez tu va t’faire douiller, fouiller, couiller, souiller, tu va t’ailler sans tes souliers. On va vous plier, vous oublier, comme des potes et par les billets, vous fascinez. Ramène tes critiques nous on kick y’a le style nocif hostile.

  TÉLÉCHARGER CHANSONS DE ABDELWAHAB DOUKKALI GRATUIT

Sexion D’assaut – La Douille Lyrics & traduction

Troisième prototype v’la l’équipe qui te tabasse passe un tabac fait pas le malin. Google [Bot] – Mon Compte – Deco.

douille sexion dassaut

Ta gueule ma jolie Ça c’est très gentil Mais t’es exactement comme toutes ces putes sur MTV Tu guettes et regrettes le moment décisif Et t’attends j’dise you can suck my. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Jeune fille t’as les fesses à l’air, t’étonne pas si les gens disent mais qu’elle est fausse alors mais qu’elle est fausse alors.

Ca sent La Douille. T’Es Bête Ou Quoi? Sélection des chansons du moment.

douille sexion dassaut

La Douille Sexion D’assaut. C Ca sent La Douille Vous allez vous faire graille rot J’t’explique j’suis précis comme Messi C’qu’on vise c’est des titres comme Jay-Z ou Biggie Voila l’équipe qui fait des saut des vessie bande d’imbécile j’ai l’seum On fait des doullle de barges Ouais j’dirais même malhonnête Depuis l’époque Le Sénégale ne veut pas m’quitter et soldat si tu nous écarte y’aura pas d’pitié.

Sexion D’assaut – La Douille Lyrics & Traduction

Jeune fille t’as les fesses à l’air, t’étonne pas si douilpe gens disent mais qu’elle est fausse alors mais qu’elle est fausse alors. Anne-Marie Perfect doullle me. C Ca sent La Douille Vous allez vous faire dasszut rot J’t’explique j’suis précis comme Messi C’qu’on vise c’est des titres comme Jay-Z ou Biggie Voila l’équipe qui fait des saut des vessie bande d’imbécile j’ai l’seum On fait des trucs de barges Ouais j’dirais même malhonnête Depuis l’époque des coups bas et batonette Maitre gimms le flow, la dégaine mais tous le savent en fait hein Leffa?

Ramène tes critiques nous on kif y’a le style nocif hostile.