Autre point important, les 54,7% de chances accordées au Real ne tiennent nullement compte de la sensations laissée par le match aller, maillot psg 2019 où le PSG s’était montré supérieur dans le jeu. L’identité de l’arbitre qui officiera pour le match entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid a été dévoilée. Le Real Madrid repasse devant, on cherche nos mots mais ce qui va suivre va nous les faire perdre à tout jamais. Selon nos informations, si Mbappé est en mesure de jouer ET possède le feu vert des médecins, il JOUERA demain lors du match contre le Real Madrid. PSG-Real Madrid : Le Parc, homme du match ? Se faisant éliminer de la compétition par le Real Madrid (1-0 ; 1-3) mercredi soir au stade Santiago Barnabeu, les joueurs du PSG ont suscité la colère de leurs fans, lassés de ce schéma répétitif. Il y a quatre ans, le Real Madrid éliminait le Paris Saint-Germain à ce stade de la compétition (victoires 3-1 à l’aller et 1-2 au retour). L’hymne de la Ligue des champions retentit dans les travées du stade parisien. Payet se charge du coup franc mais pas de réussite pour le capitaine marseillais qui bute sur le mur parisien.
Même s’il n’a pas encore honoré la moindre sélection avec l’équipe de France, le natif de Paris est régulièrement appelé dans le groupe de Didier Deschamps et semble représenter l’avenir des Bleus à moyen terme. Carlo Ancelotti emmène un groupe au complet et élargi à 23 joueurs dans la capitale française, où il a entraîné dans le passé. En conférence de presse lundi, Mauricio Pochettino avait déjà indiqué que les internationaux sénégalais Gueye et Diallo, vainqueurs de la CAN il y a 10 jours et retrouvant le groupe sur ce match, ne débuteraient pas. Et comme toujours, les jours précédant les rencontres de Ligue des Champions du PSG sont dignes d’une téléréalité. En effet, à en croire les informations de Marca, tout serait déjà quasiment acté entre l’entourage du natif de Bondy et le Real Madrid, et les derniers détails de l’opération devraient être réglés peu après le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et les Merengue de Karim Benzema. REAL MADRID : Courtois – Carvajal (Vazquez, 66e), Militao, Alaba, Nacho – Valverde, Kroos (Camavinga, 57e), Modric – Asensio (Rodrygo, 57e), Benzema (cap.), Vinicius. Quelques minutes plus tard belle envolée de Donnaruma sur un tir de Benzema.
Cette note sera la plus élevée du jeu. Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Luis Campos souhaite envoyé un signal clair au marché : le PSG ne tombera plus dans le jeu de la surenchère. Au contraire, ce n’est que dans le cadre d’une concurrence sereine, comme dans le sport, que l’on obtient le meilleur de soi. Le milieu italien s’est jeté au meilleur moment pour sauver les siens. Le premier couac est survenu au moment de la tentative de création de la Super League par le club espagnol, appuyé par le Barça et la Juventus. Le tout dans un Parc des Princes silencieux, maillot neymar psg les ultras parisiens ayant décidé de ne pas encourager leur équipe en guise de protestation contre la direction du club. Ça commence à devenir une habitude aussi frustrante et usante pour les nerfs que signe du gros mental de cette équipe : face au Real Madrid, Paris est allé chercher la victoire pour la sixième fois cette saison grâce à un but après la 85e minute.
Au bout du suspense grâce à un Mbappé une nouvelle fois décisif, Paris s’est offert une victoire précieuse, mais courte face au Real Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-0). Mais avant la libération à la 93e, Paris a surtout pu compter sur Danilo, Hakimi, Mendes et Paredes. Avec ses stars et devant son public où il est ultra-solide cette saison, Paris peut répondre présent et remporter ce match aller avant de se déplacer dans la capitale espagnole. Non seulement les Parisiens sont sortis vainqueurs du match aller, mais ils nous ont surtout prouver à maintes reprises à quel point ils étaient capables de ne pas supporter la moindre pression mise sur leurs épaules. Vous pouvez au profiter d’une cote doublée sur la victoire du Real OU sur le match nul. Si Bernat n’a pas été inscrit sur la liste pour la phase finale, Segio Ramos, légende madrilène désormais dans le camp adverse, doit de son côté se mettre sur le carreau en raison d’une nouvelle blessure au mollet. Selon un journaliste de France Bleu Paris, présent sur les lieux, «un cameraman d’une télé du Real Madrid n’arrêtait pas de les suivre et de filmer leurs faits et gestes, ils lui ont demandé sèchement d’arrêter et ça a créé un mouvement devant la porte du vestiaire de l’arbitre».