Auteur d’une nouvelle saison mitigée sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Neymar n’est plus en odeur de sainteté dans la Ville lumière. Un autre joueur emblématique du Paris Saint Germain a déclaré sa flamme à la France et à la ville de Paris. Une bande blanche au milieu cernée de chaque côté par un filet rouge sur fond bleu : les couleurs de Paris sont respectées. La tunique a fuité depuis plusieurs semaines sur les sites spécialisés, mais le club de la capitale a officialisé ce mercredi le maillot domicile pour la saison 2022/23. Une annonce qui permet au nouveau sponsor des champions de France de s’afficher. PSG : Peut-on gagner une Ligue des champions avec un maillot aussi moche ? Après ses apparitions aux concerts des Enfoirés, Kylian Mbappé montre une fois de plus qu’il est bien plus qu’une star du Football. Cependant, Campos a beau être doué dans ce genre d’opération, assisté qu’il sera par Antero Henrique, cela n’empêche pas le fait que se débarrasser Neymar commence à relever de la mission impossible. Messi (4) : pas franchement convaincant depuis qu’il a rallié Paris, l’Argentin a affiché une belle énergie ce soir. Le Paris Saint-Germain l’a une fois de plus constaté ce mercredi, à l’occasion de la présentation de son maillot domicile pour la saison 2022-2023. Bande blanche élargie et présente au centre sur la toute la longueur, logo de sponsor aussi imposant que le blason du club, autant de modifications qui n’ont pas plu à tout le monde.
Le nouveau maillot est toujours imaginé par Nike dont le logo apparaît au milieu du torse sous le logo du club. Après plusieurs fuites sur les réseaux sociaux, le Paris Saint-Germain a dévoilé ce mercredi son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Mis en avant par Kylian Mbappé et par Marquinhos, cette tunique reprend les couleurs historiques du PSG, dont les sponsors principaux sont Qatar Airways ainsi que GOAT. D’après l’Équipe, Qatar Airways débourserait, comme Accor, maillot du psg 2023 entre 60 et 70 millions d’euros pour apparaître sur le maillot du club parisien. Le club de la capitale a dévoilé sa nouvelle tenue domicile ce mercredi 29 juin, maillot exterieur psg avec le retour de l’imposante bande blanche au milieu. Le Brésilien réfléchirait à quitter le club de la capitale cet été après avoir peu goûté aux propos de son président Nasser al-Khelaïfi. De quoi empêcher le club de la capitale de remporter la Ligue des champions ? Il faut que le club merengue et le PSG se sont retrouvés en concurrence sur certains dossiers à commencer par Kylian Mbappé, qui a finalement prolongé à Paris, ainsi…
Ici c’est Paris, le club de la capitale, plusieurs fois champion de France espère bien remporter une nouvelle fois le championnat de Ligue 1 Conforama et pourquoi pas la Ligue des Champions. Sur les manches, un deuxième partenaire griffe son nom sur la tunique, GOAT, une plateforme américaine de vente de vêtements de sport. La reconnaissance du footballeur est telle qu’un néologisme emprunté à son nom a intégré le dictionnaire espagnol; imessionante. Le club du Paris Saint-Germain est désormais un grand d’Europe avec l’arrivée de joueurs stars comme Neymar JR et Mbappé, Icardi. Selon Sky Sport Italia confirmait que le Milan AC avait trouvé un terrain d’entente avec le LOSC et que le club lombard devait désormais convaincre l’international portugais. Celle-ci, “qui allie tradition et modernité” selon le PSG, renoue avec le logo au centre, mais aussi l’imposante bande blanche au milieu. Le joueur devrait signer un contrat de cinq ans selon les échos des dernières heures. Une ou deux réunions ont eu lieu avec l’état-major qatari pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat au PSG. La compagnie aérienne du Qatar devient donc le principal sponsor maillot du PSG qui devrait percevoir aux alentours de 70 millions d’euros avec ce nouveau contrat.
Il avait déjà fuité, c’est désormais officiel : le PSG a dévoilé son nouveau maillot domicile aujourd’hui. Le principal concerné souhaite notamment voir comment il se sent sur le plan physique et s’il est toujours motivé pour continuer à jouer dans l’élite du football jusqu’en 2024. Côté Parisien, on souhaite le prolonger pour des raisons sportives évidentes, puisqu’il est considéré comme un énorme atout pour remporter la Ligue des Champions, mais aussi sur le plan financier, puisque son arrivée a permis de signer plein de nouveaux partenariats et a rapporté beaucoup d’argent. Côté parisien, si l’intérêt des Interistes pour Leandro Paredes a plusieurs fois été évoqué, l’idée d’intégrer un joueur à la transaction a toujours été écartée. La saison 2005-2006 a été en demi-teinte pour l’attaquant du Barça. La saison passée, le PSG a écoulé plus d’un million de maillots, et Lionel Messi aurait représenté 60 % des ventes. Le PSG a dévoilé ce mercredi 29 juin, sa tunique domicile pour la saison 2022-2023, Comme tous les ans, le choix esthétique fera débat auprès des fans et c’est sans doute un peu le but recherché. Le fameux site Footy Headlines a révélé ce qui devrait être la tunique du PSG pour les matchs à l’extérieur, en 2022-2023. La formation coachée par Christophe Galtier devrait évoluer en gris clair, avec une bande verticale et centrale plus sombre.