Concerné par des rumeurs de départ, Neymar est dans les plans de Christophe Galtier en vue de la saison à venir. ». Avec le recul, et compte tenu des révélations du journaliste du Parisien, on se dit que Neymar ne manque pas de culot. L’ex-DS parisien, Antero Henrique, a été chargé de cette mission sans occuper pour autant de fonction officielle dans l’organigramme. Mais à 21h, ils ont vu que c’était sérieux et l’affaire a été conclue comme nous le voulions », maillot psg jordan a conclu le dirigeant. N’hésitez pas à livrer votre ressenti sur le tirage dans l’espace commentaires, enfin nous vous souhaitons un bon visionnage ! A Lille, cette arrivée permettrait de compenser le départ de Zeki Celik, sur le point de s’engager à l’AS Roma dans le cadre d’un transfert à 7 millions d’euros. Celik will fly to Italy today in order to undergo medical tests and complete his move to AS Roma on permanent deal for €7m fee. He’d be Celik replacement. C’est donc Christophe Galtier, chouchou du nouveau conseiller sportif Luis Campos et sur le départ à Nice seulement un an après son arrivée, qui va s’installer sur le banc du PSG une fois que le départ de Pochettino aura été officialisé.
Ce n’est pas un secret : les jours de Mauricio Pochettino sont comptés. Ce n’est un secret pour personne, l’international français veut rejoindre la capitale française et jouer aux côtés de Neymar, Mbappé, Messi, Sergio Ramos et consorts. Aux côtés de Mbappé fraichement débarqué de l’AS Monaco et d’Edison Cavani, l’ancien catalan réalise une saison réussie. Avec des contrats aux salaires vertigineux et des conditions de vie et d’entraînement idéales, kit psg 2023 les joueurs même peu utilisés ne se précipitent pas au bureau des départs. Peu d’indices filtrent sur le groupe amené à prendre l’avion demain, mais cela devrait concerner un effectif réduit : moins de 25 joueurs seraient convoqués. Deux joueurs de Chelsea dans la balance ? Les premiers proposeraient un paiement en deux fois, 20 millions d’euros cet été et 20 millions le prochain, tandis que les seconds l’exigeraient en une fois. Dans le sens inverse, malgré sa volonté de poursuivre l’aventure, l’ailier Angel Di Maria (34 ans) a été prié de faire ses valises après 7 ans de bons et loyaux services, les Parisiens ayant décidé de ne pas activer son option de prolongation.
Selon Record, les dirigeants parisiens peinent à s’entendre avec leurs homologues portugais pour le transfert de Vitinha. Les dirigeants parisiens et madrilènes doivent vivre de longues journées actuellement avec un seul sujet à leur agenda, obtenir la signature de Kylian Mbappé. Contre Bordeaux et Lorient, et malgré la victoire, le Parc des Princes était éteint, les messages visant certains joueurs, Lionel Messi et Neymar, et les dirigeants parisiens ayant été nombreux. Le mercato n’a officiellement ouvert ses portes que début juin mais le PSG a déjà réussi le plus gros « transfert » de son été. Vitinha est ce jeudi à Paris, où il doit passer sa visite médicale en début d’après-midi. Alors qu’il semblait promis au Real Madrid avec un départ inéluctable, Kylian Mbappé a finalement rempilé dans le club de sa ville jusqu’en juin 2025. Au vu de son importance et du niveau atteint par l’attaquant français la saison passée, on est tenté de dire que le club de la capitale a d’ores et déjà réalisé le plus gros transfert de l’été. Quelques heures auparavant, le joueur du Paris Saint-Germain s’est offert un petit bain de foule avec Kylian Mbappé.
Toujours aussi ambitieux et déterminé à entamer une véritable révolution, le Paris Saint-Germain promet encore d’animer un mercato estival qui s’annonce charnière. 00:10 – PSG – Mercato : excellente nouvelle pour Galtier et le Paris SG ! A moins que les choses ne changent et que Christophe Galtier demande à conserver son jeune latéral droit sous le coude, au moins pour le mois de juillet. Enfant vif et considéré comme surdoué dans la plupart de ses projets, il ne s’en montre pas moins difficile5. Appelé à revenir sur le déroulement de ce transfert, le président du FC Porto a souligné que Vitinha ne serait pas parti à moins de 40 millions d’euros. Selon Fabrizio Romano, le club nordiste va lâcher 5 millions d’euros pour effectuer une offre capable d’être acceptée par le PSG. Cela s’est vu tout récemment avec les 40 millions d’euros dépensés pour faire venir Vitinha du FC Porto. Une mission où quasiment tout le monde s’est cassé les dents, tant la soupe est bonne au Paris SG. Le PSG fait partie des rares clubs au monde qui n’ont pas besoin de vendre pour pouvoir acheter. Pour le remplacer, Doha a longtemps rêvé de Zinedine Zidane mais le champion du monde 1998 préfère lorgner sur le poste de sélectionneur de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022…